Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Concept du forum

Guizima
Adminette
Guizima
Messages : 298
Points LÎS : 1964
Concept du forum Lun 27 Avr - 12:58

Concept de LÎS

Ça y est ! Nous l’avons trouvée ! Nous avons trouvé l’idée peuplée de la plus grande variété de chevaux sauvages du monde ! Non loin du pays de Samoa, un petit continent faisant partie de l’Océanie, un petit bateau perdu en mer s’est échoué sur les berges sablonneuses d’une île grandiose. Les Samoans qui l’ont découverte l’ont appelée L’Île aux chevaux, ou L’Île des cavaliers, car ce qu’ils ont pu remarquer dès les premiers instants, c’est que les équidés foulant les terres de l’île pourraient faire baver d’envie n’importe quel cavalier qui les regarde. Ils ont fait part de leur fantastique découverte au monde, ce qui a causé beaucoup d’émoi. À présent, l’île est prête à accueillir de nouveaux arrivants, car tous se sont entendus pour dire que les richesses de l’île devaient être partagées, et qui se mieux que les gens du monde des chevaux pour se faire. Toi, tu es l’un des cavaliers téméraires qui ont décidé de tout abandonner derrière eux pour déménager sur cette île entièrement à découvrir. Tout est à faire ici, c’est une nouvelle vie qui t’attend. Bienvenue sur L’Île aux chevaux, ou comme le dirait les Samoans, Susu maia i le solofanua motu !

La ligne directrice


Il est impossible de retrouver toute l’effervescence et l’engouement des écuries virtuelles d’antan, malheureusement. Je pense à Shefferland Field et Spherean entre autres. Ces EV ont marqué ma vie, et sûrement celle de quelques-uns d’entre vous également, et j’espère de tout cœur que LÎS puisse ramener ce petit je-ne-sais-quoi qui les rendait si spéciales. Je crois que pour y arriver, il faut se rappeler ce pour quoi nous jouons... pour nous amuser ! Équipe-toi donc de ton plus beau sourire, de ta meilleure positivité et rejoins-nous pour cette aventure vers une île merveilleuse !

Concept en détail — V.1


LÎS est une écurie virtuelle qui veut combiner l’émerveillement et la magie avec la réalité. Pour commencer, tout sera plutôt porté vers le réel, en mettant de l’avant le hasard dans plusieurs facettes de ta partie. Plus le forum évoluera, plus les possibilités s’agrandiront et plus la magie s’incrustera à la vie du forum. À ce moment, libre à toi de l’inclure dans ton jeu ou non. Pour ma part... je vais certainement plonger dedans tête première ! (;
Règlement écrit par Guizima - Tout type de reproduction est interdite
Concept du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île Solofanua :: ——— La zone d'embarquement ——— :: La charte-
Sauter vers: